Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse

Lucifer a récupéré le paradis, l'empecherez vous de déclencher l'apocalypse?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malphas, président des enfers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malphas

Malphas


Messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 34
Localisation : En vadrouille quelque part

Feuille de personnage
Age: presqu'aussi vieux que le monde
Alignement:
Caste: Sphère Démoniaque

Malphas, président des enfers Empty
MessageSujet: Malphas, président des enfers   Malphas, président des enfers Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:35

Nom : Malphas
Signification (si y’a) : /
Age : Presqu'aussi vieux que le monde.
Race : Garuda
Rang : Démon Majeur
Sexualité : … tout ce qui me passe sous la main

Style de Combat et/ou Pouvoirs :
Plutôt lâche, il ne se bat pas souvent lui même, il peut commander aux gens qui sont déjà mauvais, il entend les désirs des gens et leurs pensées et peut se guérir assez rapidement s'il se retrouve blessé. Il sait cependant utiliser à la perfection l'air et le feu qu'il peut utiliser comme une arme puissante.

Description Physique :
Malphas se plait a revêtir une apparence de corbeau. Rares sont les personnes qui pourront voir ce démon sous sa forme humaine, et rares seront ceux qui y survivront.
Pourtant, il lui arrive de se montrer tel qu'il est, mais il ne dira dans ces cas là pas qui il est.
Ses cheveux ont la couleur d'un ciel de nuit sans lune, ses yeux celle des rubis exposés au soleil et sa peau a la pâleur de la lune. Il n'est pas très grand, mais pas petit non plus, juste dans la moyenne...
Sa musculature est fine, mais pas trop : il est juste assez musclé pour qu'on se rende compte qu'il est un homme, même s'il pourrait parfois paraître un peu androgyne. Il aime se vêtir de noir, après tout, c'est sa couleur, celle de son plumage. Ses ongles sont souvent peints de diverses couleurs : du rouge surtout, du noir, souvent, du orange, du bleu, et toutes les autres couleurs qu'il aime. Mais vous ne le verrez jamais porter de rose.
Sa voix caverneuse est en totale décalage avec son aspect physique.


Description Morale :
Malphas est quelqu'un d'assez orgueilleux, il se trouve beau et ne s'en cache pas. Il a un sale caractère et n'aime pas avoir tord, ce qui lui donne parfois l'air d'un sale gosse, mais il sait aussi reconnaître la valeur de chacun et, dans ce sens, il n'ira jamais contre les princes ou les sous princes, sauf peut-être s'il n'apprécie pas les ordres qu'on lui donne.
Loin d'être courageux, il préfère observer de loin et ne se bat que rarement. Il n'est pas faible, juste qu'il n'aime pas se battre. Il pense avoir mieux a faire que de mettre ses belles ailes de plumes noir en désordre sous prétexte d'un combat qu'il pourrait parfaitement éviter.
C'est un artiste, un créateur. Il est connu dans les religion comme celui qui construit et détruit les forteresses les plus résistantes.
Malphas est un être perfide qui n'aide les autres que lorsque ça lui rapporte. Rattaché comme tous les garudas au péché d'envie, il ne réalise que les désirs malsains et qui peuvent lui être d'une quelconque utilité. Il aime beaucoup cela dans la mesure ou ça lui permet de détruire autre chose.

Sa devise : Construire pour mieux détruire.


Histoire :
Son âge est inconnu, il est vieux, il a vu la chute de Lucifer se produire, il a été témoin de tout ce qui s'est passé en enfer depuis, mais, comme beaucoup de vieux démons, il ne se souvient plus depuis combien de temps il est là, de son enfance, ni même s'il a eu une enfance, et surtout, il ne se souvient même plus pourquoi la guerre contre les anges a commencé.

Malphas, on l'a toujours appelé ainsi. D'aussi loin que remonte ses souvenirs, il a toujours été le grand président des enfers. Loin d'être un prince ou un sous prince, il n'en possède pas moins un titre honorifique et une place bien affirmée dans la hiérarchie démoniaque. Maître de 40 légions infernales, tous les démons inférieurs le connaissent, de nom du moins, surtout aujourd'hui que la guerre contre les Cieux a été gagné.

Grand constructeur, il a façonné des forteresses si solides pour ses seigneurs que les anges n'ont pu les déloger ni atteindre les guerriers qui s'y abritaient. Destructeur, il a anéantit tous les édifices ou pouvaient se réfugier les anges pour se reposer durant la bataille.
Depuis la guerre, Malphas s'amuse a corrompre un peu plus les humains, il réalise les souhaits les plus pervers des humains les plus sujet a devenirs des esprits ou des fossoyeurs. Il vagabonde sur Terre et en enfer, fuyant un peu les taches qui incombent a sa fonction. Il construit ça et là des temples et des sanctuaires en l'honneur des princes démons afin que le plus d'humains possible viennent rendre gloire à la puissance des enfer.



Commentaire ? Me voilà !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Admin
Astaroth


Messages : 34
Date d'inscription : 01/12/2009

Malphas, président des enfers Empty
MessageSujet: Re: Malphas, président des enfers   Malphas, président des enfers Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:21

Tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptic-chance.forumsrpg.com
 
Malphas, président des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse :: Partie Administrative :: Présentations :: Démons :: Démons Majeurs :: Garuda-
Sauter vers: